WODD MA

Présentation

La vie humaine est l’essence d’un développement durable et stable dans le monde. Nous plaçons l’homme au centre de nos préoccupations quotidiennes en essayant de préserver au mieux sa dignité. Une personne qui n’a pas de quoi manger, se vêtir, se soigner, s’éduquer, n’est sans doute pas la matérialisation de ce souci de préservation d’une vie fondamentale.

Dans ce postulat, WODD MA est créé.

WODD MA est une structure à caractère humanitaire œuvrant dans la réduction des inégalités sociales en Afrique, à travers d’actions humanitaires dans les domaines de la santé, de l’éducation, l’alimentaire, …

Parce que s’habiller, manger, se soigner, avoir une éducation… comme tous les autres n’est pas un privilège mais plutôt un droit naturel, nous nous fixons comme missions de renforcer l’esprit de solidarité au sein des sociétés humaines.

En Afrique, le taux de pauvreté accumulé depuis des décennies produit des classes sociales défavorisées, désemparées, sans accès au strict minimum vital. Dès lors, nous comprenons l’importance fondamentale de les assister.

WODD MA est se veut être une plateforme de secours et d’assistance au nécessiteux,  gage d’une dignité humaine universelle.

Nous constituons une équipe de jeunes bénévoles hommes et femmes, dévoués à une cause de solidarité sociale et de respect de la vie humaine.

Nous finançons nos activités grâce aux contributions de nos membres mais également aux nombreux dons que nous recevons de nos différents contributeurs, partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *