Réunion WAMA Worldwide du Dimanche 28 Juillet 2019

WAMA Worldwide a procédé ce dimanche 28 juillet à sa sixième réunion hebdomadaire en marge des préparatifs du Gamou Annuel Madina Baye édition Novembre 2019. Hadiimu Salaam s’est aussitôt acheminé à Dakar pour présider la réunion après sa visite d’aujourd’hui à Karndiane. Etaient  présents, son Excellence Hadiimu Salaam et les différentes structures affiliées à WAMA. Le secrétaire de séance est désigné en la personne de Monsieur Birame Faye, Président de Nasrul Fayda. Trois points saillants étaient à l’ordre du jour:

-Compte Rendu des structures du WAMA

-Focus sur l’aspect vestimentaire 

-Divers

1. Compte rendu des structures du WAMA                                                  

Les structures Dëggu et ISEMAK ont procédé au versement des cotisations collectées de leurs différents membres dans la semaine conformément à l’instruction de son Hadiimu Salaam: agir chaque semaine pour prendre les devants du Gamou.                                   ISEMAK a commencé à distribuer son lot de jallabei neufs, tenus vestimentaires retenus pour le prochain Gamou. Cette action répond à l’objectif : un membre, des tenues neuves. La structure AFEMA, en charge de la restauration du Gamou, a présenté à l’auditoire son nouvel budget révisé en fonction de nouvelles postes dépenses indispensables (ustensiles pour le petit déjeuner et accessoires). Il sera décidé dimanche prochain sur la formule du diner à adopter lors du prochain Gamou.

2. Focus sur l’aspect vestimentaire 

Nasrul Fayda a donné de très bonnes impressions dans l’aspect vestimentaire lors des Gamou. D’où une notoriété acquise qui a influencé un bon nombre de personnes et de dahiras. Logiquement, il faut maintenir cette lancée selon Hadiimu Salaam pour toujours servir de vitrine esthétique au monde. D’où cette politique de tenues vestimentaires modernes pour toutes les structures affiliées à WAMA. Les tenues vestimentaires sont obligatoires et toutes les structures se doivent de prendre les devants pour respecter le code vestimentaire prescrit.

3- Divers

Il a été procédé à un traditionnel tour de table concluant sur des remarques et des recommandations. La séance fut levée à 20h 07 minutes par Son Excellence Hadiimu Salaam Baye Moustapha Ousseynou Niasse.

Rendez-vous est pris dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *