Hadiimu Salaam, Baye Moustapha Ousseynou Niass accompagné du bureau exécutif de WA.M.A se rend à Taiba Niassène.

La célébration de la naissance de Cheikh al Islam El Hadji Ibrahima Niass à Taiba Niassène est un cachet spécial pour Waajal Mawlid Ahmad(WA.M.A). Chaque année, Hadiimu Salaam Baye Moustapha Ousseynou Niass s’y rend avec le bureau exécutif de WA.M.A, les disciples et sympathisants. Cette culture de la célébration de la naissance ce Baye Niass a été reconduite pour cette édition 2020. Le Président de WAMA et son bureau exécutif ont procédé à une distribution de denrées alimentaires pour ce Gamu de Taiba Niassène et feront une visite d’ une résidence de haute gamme dénommée Keur Cheikh Al Islam, projet immobilier de WAMA localisé chez Taiba Niassène, la ville Sainte.

Avant son arrivée à Kaolack, la délégation de WAMA a été bien reçue par les habitants de la région de Diourbel. A cette occasion, Hadiimu Salaam a célébré le mariage d’un des membres fondateurs de WAMA, en l’occurrence Pape Ibrahima Bitèye. Ce mariage célébré par Hadiimu Salaam Baye Moustapha Ousseynou Niass selon les règles de l’Islam a alimenté les âmes et nourri les cœurs des Diourbelois dans la sphère divine. Toute la population de Diourbel s’est félicitée de la venue du Président de WAMA et de sa délégation.

Pour rappel, le Président Fondateur est originaire de la ville de Diourbel et y a passé une bonne partie de sa jeunesse. Il est également le petit fils direct d’Ely Manel Fall, ce grand dignitaire royal et religieux du Sénégal qui était basé à Diourbel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *