Forum WAMA

Présentation

C’est une cérémonie d’échanges, de contacts, de découvertes et de networking. En cette occasion, WAMA réunie des savants, des experts, des professeurs, des investisseurs, des hommes d’affaires, des chefs religieux et des porteurs de voix sous une même tente pour discuter et se connaître entre eux. WAMA leur offre la possibilité de trouver des marchés et de participer au développement humain et socio-économique des zones les plus défavorisées car ce sont les pauvres qui enrichissent les autres.

 

Objectifs

Collecter des fonds ou Fundraising, en nouant des partenariats, inviter les investisseurs dans de nouveaux projets, s’interroger sur les problèmes majeurs du pays, du continent et du monde. Identifier des projets et leur donner vie via la plateforme WAMA Forum International est essentiel afin d’attirer les grands investisseurs du monde à venir participer activement à l’événement pour faire émerger l’intelligence collective et permettre une grande visibilité aux partenaires grâce aux nombreux médias sur place, aider les jeunes diplômés à monter des projets, obtenir les financements et les accompagner.

 

Missions

Améliorer les conditions de vie des populations en leur trouvant des financements pour leurs projets.

 

Plan d’action

Un fundraising sera animé au lendemain du Gamou, à Kaolack au quartier Bongré, et verra la présence d’imminentes personnalités venues du monde entier. Les élans de solidarité sont également sollicités dans le cadre de cette rencontre afin de financer les projets des jeunes diplômés. Au cours de l’événement, différents projets seront présentés aux partenaires et investisseurs, une tribune d’échanges sera mise en place pour discuter des stratégies et expertises de développement humain et socio-économiques avec les exposants. Les chefs d’Etat et de gouvernement sont attendus, les ONG, les associations internationales, ainsi que les chefs religieux, les savants, experts et techniciens dans différents domaines de connaissance.